dimanche 20 décembre

A FIT DAY

  • Fixez vous un ou des objectifs

Tous les pro vous le diront, il est plus facile de rester motiver si on se crée des objectifs. Sans but on fait les choses sans trop savoir pourquoi et au premier coups de mou on lâche l’affaire et on oublie les bonnes résolutions. (Ca vous parle non ?)

Donc l’idée c’est de se dire : « OK en … 2016, je souhaite que …, je me fixe tel objectif (exemple : je veux pouvoir courir 5km sans m’arrêter, je veux pouvoir faire un backbend, je veux savoir danser ….) Il y a pleins de possibilités à vous de vous fixer un but.

Et pas la peine de se fixer un triathlon si vous n’avez jamais couru plus de 2 km et votre dernière longueur de crawl date du CM2 … On parle D’OBJECTIFS REALISABLES ! Ne vous dites pas que ce n’est qu’un petit objectif ! NON c’est le votre et vous serez fière de vous quand vous l’aurez atteint ! Croyez-nous ! Vous gagnerez confiance en vous !

  • Commencez doucement

Commencez tranquillement, en découvrant de nouvelles sensations, en testant de nouveaux sports. Pour trouver celui qui vous convient le mieux. Première sortie en marchant rapidement, une séance de Yoga, un cours de danse ou encore des petits trainings maison avec l’application NTC de Nike par exemple.

Faites simple ! Avec des objectifs réalisables et des entraînements fun ! Si vous vous amusez et que vous aimez ce que vous faites, alors c’est BANCO ! Vous aurez envie de progresser et de vous dépasser.

  • Trouvez-vous des « supporters »

Essayez de vous trouver des « partners ». Des ami(e)s qui vont vous motiver en cas de coup de mou et vous donner envie de vous dépasser. Hello Partners ! Hello Motivation ! Essayez de créer une team. Il est toujours plus agréable de s’entraîner avec des amis qui vous poussent ou inversement que vous motiver ! C’est grisant de se voir évoluer ensemble et de faire partie intégrante de l’évolution d’une amie.

Nikki-Phillips

ba9c42cd90b8911606abaaedf2a654ed

tumblr_nziry1zQ0M1tay3rso1_1280