jeudi 14 février

BARRE BODY

Sydney regorge d’offres de sport / bien-être / healthy coffee shops / …

Le choix s’annonce difficile quant à l’inscription dans UNE seule salle (car oui le budget n’est pas illimité non plus et malgré une offre riche, les prix ne sont pas forcément moins chers qu’à Paris par exemple)

Pour ne pas choisir, j’ai pris l’option CLASSPASS, qui est un peu comme « TRYNDO » en France.

ClassPass est un abonnement mensuel à des cours de sport (Yoga / Pilates / Boxe / Danse / ….) dans plus d’un million de salles dans le Monde.

Très pratique quand on aime tester et découvrir de nouvelles sensations !

 

 

Du coup, grâce à ClassPass, j’ai découvert ce petit cocoon à Bondi Junction, Barre Body

Une salle lumineuse et spacieuse. Un accueil chaleureux et un cours plus qu’efficace !!

Barre Body est un des pionniers dans le « Barre Style Workout » en Australie. Inspiré de la méthode de Lotte Berk, Barre Body offre des résultats très rapides tout en gardant une approche fun et en offrant des exercices variés dans le « Flow ».

J’ai testé un cours de 40 minutes (heureusement) plutôt focus abdos et jambes (les escaliers à la sortie deviennent cocasse à la fin du cours).

Un cours non stop, mixant cardio et renforcement musculaire en musique et avec le sourire 🙂 Tout le corps est sollicité et cela permet à court terme de développer notre force, notre endurance et notre souplesse sans stresser le corps !

Barre Body propose aussi des cours de Yoga / Pilates / Cardio / Yin.

Le lieu à Bondi Junction (Sydney) est très beau, très cosy avec des produits naturels dans les douches, des snacks crus, du matériel bien entretenu…

Des petits détails qui font toute la différence.

Retrouvez toutes les informations ici : Barre Body

XXX