jeudi 28 janvier

BETTER TOGETHER

Seule, c’est souvent compliqué. On cherche continuellement une acolyte pour nous aider à surmonter l’effort et à nous dire qu’on ne peut pas l’abandonner. Mais où est cette deuxième personne ? Celles qu’on connait ont souvent pas le même rythme ? ont souvent leurs moitiés déjà ? ne veulent pas les mêmes choses que vous ?

Pour ne jamais se sentir seule, nous avons dégoter des femmes pleines de belles et bonnes volontés pour nous accompagner dans nos efforts et nous motiver. Elles sont personal trainer, coach, passionnée de sport et de bien être, généralement, comme nous.

Voilà une petite sélection de femme qui se bougent et qui vous font bouger.

On vous a parlé dernièrement de Rebecca Louise, cette personal trainer qu’avait souligné Le Carnard Ivre. Elle s’occupe de célébrités, de personnes qui veulent changer et a aussi une chaîne vidéo gratuite où vous pouvez trouver des séances pour vous accompagner à la maison. Elles sont très bien faites !

rebecca louise

Niki, c’est la fille qu’on adore. Elle est toujours super souriante et propose des vidéos pratiques qui vous aident à varier vos entraînements et à travailler autrement. On ADORE !

Sugary Six Pack

Alexia est une runneuse addict. Elle est bonne pour vous pousser sur vos performances en affichant tous les jours ou presque, ses kilomètres. Allez, à nos baskets !

Alexiia

Gemma, c’est la souplesse, le yoga, les challenges, les acrobaties… De quoi dépasser ses limites ou du moins commencer à les toucher.

gemma chung

Et pour terminer, non pas des moindre, Kirsty Godso, trainer chez Nike, elle nous épate avec ses styles, sa motivation, son rythme et ses suggestions. Inspirant.

Kirsty Godso