mercredi 9 mars

DES JAMBES TONIQUES ET FUSELEES

Vous avez toujours rêvé d’avoir de jolies gambettes, fines, galbées et fermes ?

Il n’y a pas de secrets, hélas : seul le sport, accompagné d’une alimentation équilibrée et de quelques massages réguliers, permet d’obtenir des jambes toniques et élancées.

Introduisez ces exercices dans votre routine quotidienne.  En étant assidues vous obtiendrez des résultats rapidement.

Prenez 15 minutes tous les jours (en gardant 1 jour de relâche) et pratiquez ces exercices accompagnés de 2/3 min de corde à sauter.

Vous pouvez coupler cette avec celle pour les fesses rebondies histoire de ne rien oublier 🙂

 

ENJOY GIRLS !!!

 

JSB_GIF2_22Levée de jambes sur le côté : (renforce l’intérieur des cuisses). Allongez sur le tapis. Les jambes dans le prolongement du buste. Le dos bien droit. Levez la jambe en soufflant puis revenez à la position initiale en inspirant.

L’idéal faites 3 séries de 15 mouvements de chaque côté.

JSB_GIF2_28Levés de jambes : (pour renforcer l’arrière des cuisses). A quatre pattes les poignées en dessous des épaules et les genoux en alignement avec les hanches. Levez une jambe tendue dans l’alignement du dos en soufflant et descendez la toujours tendue en inspirant.

N’oubliez pas de contracter bien la cuisse et de relâcher vos épaules et votre nuque un maximum.

L’idéal faites 3 séries de 15 mouvements de chaque côté.

JSB_GIF2_36L’arbre : (pour travailler l’arrière des cuisses). Debout, bien droite, les bras le long du corps. En contractant vos abdos et en gardant le dos bien droit, penchez-vous en avant, le bras droit dans le prolongement, en l’étirant bien, comme si vous vouliez attraper quelque chose et la jambe droite bien tendue derrière. Votre corps doit former un T.

L’idéal : faites 3 séries de 15 mouvements

JSB_GIF2_34Fentes croisées: