mercredi 21 octobre

FAITES UNE PAUSE

Avouez-le : Vous bavez dessus dès que vous vous retrouvez à la Fnac ou dans un des nombreux concepts stores, vous vous perdez dans les recettes toutes plus gourmandes les unes que les autres des nouveaux « livres healthy ». 

Dur de se décider n’est ce pas ?! Alors pour vous aider, voici une sélection pointue de nos préférés !

Pour les acheter, il vous suffit de cliquer sur les images !

Dites-nous quels sont vos livres de cuisines préférés sur Instagram ou Facebook en mentionnant #jesuisbonne 


81RT6QcSy6L

Angèle a développé une cuisine novatrice qui porte l’écho des recettes qui ont bercé notre enfance. Ses préparations, simples et ludiques, et à l’esthétique réjouissante, nous font partager de délicieux moments de vitalité et de vivacité.

81uN4IRVSUL

Une collection colorée de Superjus : de bons fruits, des beaux légumes associés à des Superaliments afin de décupler leurs effets… Détox, antioxydants ou reminéralisants, découvrez 30 recettes aux supers pouvoirs et super gourmandes !

81SgwVU-pIL

Être green et glamour en même temps c’est possible… Même pour les gourmandes ! Le green à la New-Yorkaise, c’est chic et fun ! Fini de choisir entre l’art de cuisiner et la santé. Bye-bye aux salades boring et hello aux recettes gourmet-girly de Rebecca ! Avec son humour à la sauce New-yorkaise, Rebecca Leffler partage avec vous les secrets du healthy lifestyle à l’Américaine : yoga, pratiques naturelles, astuces beauté s’associent aux recettes en un joyeux festival.

51EIFwBsN3L

A la table de Mimi : Les appétissantes recettes et les somptueuses photographies transportent les lecteurs au coeur de la campagne française. À la table de Mimi célèbre le début d’un nouveau talent de la cuisine moderne.

81Gbap3MJCL

Réconcilier l’équilibre et la gourmandise grâce à Gwyneth Paltrow. Des recettes délicieuses et faciles à réaliser, adaptées aux végétariens, intolérants au gluten et aux régimes protéinés.

9782013964555_jpg_8947_north_499x_white

Une multitude de recettes faciles, adoptables tous les jours, et gourmandes puisqu’inspirées de la cuisine italienne, « qui, incognito, remettent à flot le système digestif, boostent le moral et affutent la silhouette… « .

my_new_roots_de_sarah_britton_3972.jpeg_north_499x_white

On ne trouve aucun régime stricte, ni diktat, mais une multitude de bons conseils pour apprendre à cultiver ses graines germées, confectionner une huile de cuisson, réhydrater les légumes secs, car Sarah est convaincue « qu’une alimentation saine, à base de produits frais et colorés, non issus de la surindustrialisation, sont les garants d’un corps tonique, au sommet de sa forme. »