jeudi 5 novembre

FULL BODY WORKOUT

Cette combinaison d’exercices va vous faire travailler tout le corps.

Ils sollicitent les abdominaux en profondeur, travaillent les fessiers et tonifient l’arrière de vos jambes.

On vous promet quelques courbatures et peut-être la découverte de nouveaux muscles ? 🙂

Et bien sur pour voir des résultats probants, n’oubliez que votre alimentation est votre meilleur allié ! Allez voir nos recettes « healthy » pour nourrir votre corps de la BONNE façon.

PS : N’hésitez pas à nous dire ce que vous préférez (ou détestez) comme exercices et surtout qu’elles sont les parties de votre corps que vous avez du mal à travailler ! Nous serons ravies de pouvoir créer de nouveaux gifs pour vous accompagner dans votre quête du corps « en BONNE forme »

TAKE CARE GIRLS !!!

JSB_GIF2_36

Exercice 1 : L’ARBRE

Pour travailler l’arrière des cuisses. Debout, bien droite, les bras le long du corps. En contractant vos abdos et en gardant le dos bien droit, penchez-vous en avant, le bras droit dans le prolongement, en l’étirant bien, comme si vous vouliez attraper quelque chose et la jambe droite bien tendue derrière. Votre corps doit former un T.

L’idéal : faites 3 séries de 15 mouvements
JSB_GIF2_21

Exercice 2 : LE PIQUET 

Prenez un poids dans une main (ici une bouteille). Descendez le buste en avant tenant le poids et en soulevant la jambe opposée et tendue. Serrez bien les abdos et fixez un point devant vous pour garder l’équilibre.

L’idéal : faites 3 séries de 15 descentes de chaque côté

 

 

JSB_GIF2_12

Exercice 3 : BRIDGE PLUS PLUS 

Levez une jambe et tendez la dans le prolongement de l’autre cuisse.  Relevez le bassin en poussant sur le talon (essayez de décoller vos orteils du sol pour plus d’efficacité). Visualisez la contraction des fessiers à chaque mouvement.

L’idéal : faites 3 séries de 15 mouvements
JSB_GIF2_17

Exercice 4 : PLANCHE TOUCHER EPAULES

Mettez-vous en position de la planche sur les main. Gainez bien tout le corps. Gardez bien les hanches parallèles au sol alternez toucher main droite épaule gauche et main gauche épaule droite.

Ne levez pas trop les fesses pour ne pas heurter votre dos.

L’idéal : faites 3 séries de 30 touchers d’épaules