mercredi 2 mars

GREAT WEEK

Comment se projeter dans sa semaine et en faire une « BONNE » semaine ?

Voici 3 conseils qui vont vous aider à trouver votre fils conducteur ! Pas besoin de d’en faire des tonnes. Le simple fait de cocher 2/3 choses sur sa « TO DO List » peut deja vous procurer un sentiment de satisfaction.


Vous en avez surement des conseils vous aussi !

Partagez-les avec nous.

1. Fixez vous des objectifs 
Si vous avez une liste à rallonge de tâches que vous devez accomplir cette année, ce mois-ci, il est important de vous créer des objectifs à court terme, à moyen term pour voir si vous êtes toujours sur la bonne voie. Et surtout cela vous empêchera de vous décourager. Fixez vous des objectifs (on ne parle pas de sauver la planète ou de révolutionner quoi que ce soit) mais plutôt des objectifs qui vont vous amener à faire de plus grandes choses. Des petits pas en somme pour vous motiver et vous montrer que vous êtes productives.

Par exemple, si on reste dans la thématique bien- être. L’objectif serait de faire du sport 3 fois par semaine, 15 minutes, et peut être de réaliser 2 plats « homemade ». Faites ce qui vous correspond et surtout ce qui marche pour vous ! Nous sommes TOUTES uniques et différentes ! Ici on vous donne des clés, à vous de les adapter à votre personnalité à vos envies.

3-ways-set-goals-youll-actually

2. Réalisez les tâches que vous n’aimez pas 
C’est encore plus jouissif de se dire qu’on a faire un truc vraiment qu’on laissé traîné depuis mille ans et qui est enfin faite non ? Cela peut etre le simple fait de ne pas avoir réglé une facture ou vraiment quelque chose qui vous semble insignifiant mais qui en fait vous prend de l’énergie ! Vous vous sentirez tellement mieux après, un vrai soulagement. Et surtout cela vous donnera encore une fois un sentiment d’accomplissement.

a_simple_task_headline.0

3. Essayez quelque chose de nouveau
Ne vous enfermez pas dans une même routine trop longtemps, surtout si vous vous y sentez prisonnière. Donc essayez chaque semaine de tenter une nouvelle expérience, testez quelque chose de nouveau. Attention encore une fois, on ne se met pas des choses folles en tête mais des envies réalisables.

Par exemple, tester un nouveau resto le midi (vous savez celui dont vous parlez à chaque fois mais que vous mettez de côté pour pas perturber vos collègues de bureau, ou par flemme). Cela peut être aussi une nouvelle recette. Quelque chose qui vous met du baume au coeur, qui vous fait du bien ! Essayez, vous verrez qu’à la fin de la semaine vous vous sentirez un peu difféente, vous aurez fait quelque chose de nouveau, de différent, de particulier. Quelque chose qui fait que vous êtes vous !

lets-try-something-new