mercredi 30 septembre

HEALTHY / BODY POSITIVE WOMEN

En cette période de Fashion Week, il est primordial de ne pas oublier tout le « travail » que vous avez fait depuis que vous avez décidé de vous faire du BIEN « au corps et à la tête » avec tous les mantras, les exercices quotidien et les bonnes petites recettes pleines de pep’s !

Vous êtes sur le chemin d’une compréhension de votre corps et de votre esprit. Vous avez  une démarche d’acceptation et surtout d’affirmation de qui vous êtes (dedans et dehors). #jesuisbonne 🙂

Une des choses que vous devez vous répéter (marteler serait peut être plus approprié pour certaines d’entres nous …) quotidiennement : Il n’y a pas de corps « parfait ». Nous sommes toutes différentes, avec des morphologies bien spécifiques. Il n’y a pas de honte à avoir ou de comparaison à faire naître les unes avec les autres.  Nous sommes toutes BELLES à notre façon. Et quand nous disons BELLES, il s’agit d’un ensemble, d’une attitude, d’une aura qui vient de l’intérieur et que notre corps retranscrit.

Pour illustrer ces propos, nous avons fait une petite sélection de jeunes femmes sur Instagram qui nous inspirent. Ces filles qui dans un monde « trop ceci « , « pas assez comme ça », donnent envie et nous encouragent à développer « l’amour de soi » avant toute chose.

Et retrouvez toujours plus d’inspiration autour du « Bien Manger / Bien Bouger / Bien Être » les 3 piliers de @jesuisbonne_