dimanche 29 novembre

IT’S RAINING, MAN!

Il pleut. Il fait froid.
C’est la meilleure excuse que vous auriez pu trouver pour ne rien faire. Non ?

Mais vous savez qu’à la salle de sport, il fait chaud. Soit, il a ce moment où vous devez mettre le nez dehors. Mais à ce qu’il parait, le froid raffermit les chaires.
Et puis, vous le savez, après, vous vous sentirez encore mieux. Et le reste de la journée sera mieux. Merci les endorphines !

SI vous aimez la course à pied, osez sortir lorsque la température a lâché les doubles chiffres. Votre corps brûlera d’autant plus. Après, surtout, surtout, couvrez vous bien. Sinon, c’est pneumonie assurée.

La pluie ? C’est super agréable. Oui, bien sûr, pas quand il choure comme dans les Pyrénées en ce moment. Une petite pluie fine, fait tomber le vent, change les bruits de la ville ou de l’environnement qui vous entour et vous apaise. Là aussi, on se prépare bien. On sort le K-way et la casquette, et on évite d’engorger trop d’eau et d’alourdir le corps.

Si vous avez des objectifs de course et de motivation. Les conditions un peu moins idéales sont les meilleures propulseurs de motivation et surtout, de renforcement de votre mental.
Cela vaut pour votre vie perso comme votre vie professionnelle.

Et vous savez quoi ? Vous pouvez le faire. Rien ne vous est inaccessible. Il suffit de le vouloir et de se donner les moyens.
Alors ? On rajoute quelques séances de sport cette semaine ?

 

better-for-it