jeudi 18 février

LET’S RIDE

Ça y est, le indoor cycling est enfin arrivé à Paris. Mouvance américaine, déclinaison plus soft du RPM, plongée dans le noir vous laissez votre corps et esprit se faire guider par le rythme dansant des musiques sélectionnées.

Let’s Ride est le nouveau club premium dédié au cycling. Un design épuré, brut et parfaitement étudié pour vous donner de l’espace tout en respectant votre intimité. Monté par Nicolas Chabrier et Jonathan Garret – ex-financiers – accompagnés par la reine du indoor, Stéphanie Nieman, ce lieu allie bien être, cardio et bonne ambiance.

Un club à la carte qui change de tous ces abonnements qui vous emprisonnent et vous font détester le sport. Libre. Libre sur un vélo pendant 45 min à vous laisser balancer avec les autres dans un but d’union et d’équipe pour se vider. Se vider la tête et le corps. Un moyen efficace pour suer, perdre les toxines accumulées, perdre de l’eau et vous sentir bien. Oui, vous serez lessivée mais qu’est ce que vous serez bien. Et le mieux, c’est le lendemain, une pêche d’enfer !

Allez tester, l’offre d’essai est à 25€ pour 2 séances. Le planning est en cours d’évolution et les séances vont vite se multiplier.

NB : on adore les néons avec les lumières changeantes qui coulent au rythme des musiques. Envoûtant.

LET’S RIDE
21, rue des 3 bornes, Paris 11ème
www.letsride.fr
Insta : letsrideparis

Lets ride

Lets ride 2

Lets ride 1

Lets ride 3