mercredi 28 octobre

LOCKWOOD

Il y a des lieux comme celui-là, qu’il faut absolument avoir dans son agenda. Que cela soit pour un petit déjeuner, un café à emporter, un lunch, un apéro ou une soirée entre copines, c’est l’adresse à retenir !

Lockwood Paris
73, Rue d’Aboukir, Paris 2ème
Ouvert tous les jours de 8h à 2h (9h le samedi) et le dimanche de 10h à 16h.
Métro Sentier (L3)

Instragram : Lockwood

 

20151028_090910-02

Les frères Lehoux, rassemblés autour de toutes leurs expertises (café, management, cocktails) ont sorti il y a déjà un petit moment un bijou de terre.

Un lieu insolite et pointu qui vibre au file des heures. Non influencés par les courbes du soleil, ils savent soignés les plus matinaux comme les amateurs de la nuit. Un lieu et des verres qui changent, simplement.

On apprécie tout particulièrement leur cuisine, saine, originale, riche et, rien à dire, délicieuse. Gros craquage le matin sur un granola (maison) mixant yaourt, fruits frais (myrtilles, kiwi, pomme) et secs (figues, noisettes, abricot, raisin) ou un avocado toast pour les friandes de salé.

A midi se sont des salades copieuses associant des fruits, des légumes, des graines et un sauce toujours éclatante en bouche pour rendre le tout super punchy. Du coté de la boisson, le café signé Brûlerie de Belleville – bah oui, c’est Thomas le dernier des trois frères qui en est l’un des fondateurs – se boit aussi bien en expresso, en chemex ou en capuccino.

Il y a des thés, du jus de pomme frais de la maison familiale.

Le lieu est aussi très agréable pour y bouillonner quelques heures sur de nouveaux projets, de belles rencontres ou tourner quelques pages.

Allez-y vous ne regretterez rien et y a des stations vélib tout au tour comme des parking scooter. 😉

Unknown

Texte et Crédits photo : @Valdel