vendredi 5 janvier

NEW PLAYGROUND

Il y a des rencontres qui marquent plus que d’autres. 2017 fut une année riche en rebondissements (je reviendrai dans un article plus tard sur le rollercoaster 2017)  mais elle fut aussi accompagnée de belles rencontres.
Une en particulier m’a beaucoup marqué. Une rencontre humaine avant d’être professionnelle. Une vraie force de la nature, une énergie débordante et surtout une bienveillance sans limite.

Cette personne m’a donné un coup de boost et m’a permis de garder la tête haute et de pouvoir continuer à faire ce que j’aime. Créer, partager et vous faire vivre des expériences, essayer de vous faire du bien. Vous montrer que prendre soin de soi peut etre fun et surtout que ce n’est si pas compliqué.

Grâce à cette rencontre j’ai aussi pu découvrir un lieu incroyable, un de mes nouveaux terrains de jeu. La Salle de Sport Paris

Un lieu en plein coeur de Paris (près de la place de la Madeleine) au physique plutôt très avantageux 🙂 gros gros crush pour Be Pole (l’agence qui s’est occupée de l’identité visuelle et de l’agencement du lieu)

Vous avez du le voir sur instagram et dans mes stories, j’ai un peu élu domicile là bas pour le sport mais aussi pour les « Against Sunday Blues » !

Tout y est réuni pour avoir envie de se mettre ou remettre au sport. Et surtout se faire du bien !

Comme on est sympa, avec la team de la SDS Paris, on a pensé à vous pour vous aider à vous motiver, et développer votre potentiel du « bien-être » (allez voir à la fin de l’article) 

 

 

 

En étant tout à fait honnête, la première fois que j’y ai mis les pieds j’ai été plutôt impressionnée …

SDS by @Edouard N’guyen

1700m2 de brut, c’était beau, très beau mais de prime abord froid. Et grand, immense.  Moi qui suit plutôt en mode petit comité je me suis sentie un peu perdue.

Puis petit à petit j’ai pris mes marques, le lieu s’est aussi transformé, la magie a opéré ! Le lieu s’est « rempli ». rempli « d’âme », rempli d’énergies, de vie, il est devenu « palpable ».

J’ai eu une conversation avec Christelle aka leCanardivre qui me disait que la sueur, la transpi (oui hyper sexy je sais) participent à donner corps aux salles de sport, elles leur donnent vie. C’est exactement ce que j’ai ressenti pour la SDS.

Bon et du coup vous allez me dire ok bien beau ton coup de coeur mais nous on peut y faire quoi ?

Tu peux mettre la tete en bas apres un bon wod !

La Salle de Sport Paris s’article autour des 4 grandes disciplines phares :

  • Crossfit
  • Boxe
  • Cycling
  • Yoga / Pilates

Une vrai façon de casser la routine et de découvrir ou redécouvrir son potentiel. Pas besoin d’être hyper sportive (f) pour passer le pas de porte. Juste être curieuse(x) et avoir envie de sortir un peu de sa zone de confort et de se faire PLAISIR ! 

La qualité des cours et le service en font vraiment un endroit dans lequel on se sent à l’aise pour progresser et se faire plaisir. (oui je me répète mais c’est quand même le coeur du sujet de 2018, se « donner de l’amour » –> oui transpirer c’est aussi se donner de l’amour)

J’étais déjà adepte du Pilates Fusion qui reste mon cours préféré (retrouvez moi tous les vendredis d’ailleurs la-bas avec la belle Adèle) et je me suis récemment mise à la Boxe Thaï pour intégrer un peu de cardio / fun dans ma routine sportive.

Feeling post Yoga avec les copains !

Crédit photo @Edouard N’Guyen

Vous l’aurez compris, ce lieu donne goût à l’effort, donne envie de se tester, donne envie d’y retourner et de se découvrir, de connecter avec soi et surtout avec les autres.

Et en parlant des autres et de partage, je vous le disais plus haut, de nombreux évènements ont lieu à la SDS au Social Club, dont les « Against Sunday Blues » et les « Pep talks » .

Des talks, des petits dej’ inspirants,boostants , d’athlètes, d’entrepreneurs, des brunchs pour vous montrer que manger sainement c’est aussi se faire plaisir et que ce n’est pas si compliqué. Tous pleins d’expériences vont prendre place régulièrement la-bas.

D’ailleurs le prochain « Against Sunday Blues » a lieu le Dimanche 18 Février. Stay Tuned –> ICI

Crédit photo @Edouard N’Guyen

Crédit photo @Edouard N’Guyen

Bon et pour parler technique :

12 boulevard de la Madeleine Paris 2 

Le lieu est ouvert 7/7 

6h à 22h lundi au vendredi 

9h a 13h samedi & dimanche 

Plus d’informations sur le lien 

Le prix de l’abonnement (150€ / Mois illimité sur 1 Activité au choix et 165€ / Mois Illimité sur toutes les activités)

Ce n’est pas donné donné mais c’est un vrai beau cadeau que vous vous faites pour l’année et contrairement à d’autres salles de sport où on se sent vite abandonné(e), ici on ne vous laissera pas dans un coin ou seul(e) face à vos difficultés ou questions.

Le staff est hyper bienveillant et à votre écoute.

Et petit plus pour la rentrée 2018 voici l’offre SDS X Jesuisbonne

Option 1 : profitez d’un mois d’essai pour tout abonnement annuel 

N’hésitez pas à appeler l’accueil pour toutes questions 01.42.65.00.78 et m’envoyer un message si vous voulez tester et avoir plus d’informations

Hâte de vous retrouver sur le mat là-bas ou autour d’un punching ball !