Aujourd’hui est un jour un peu particulier !

Cela fait quelques temps que je souhaite donner un peu plus de profondeur, de « sens » à mes projets.

Comme vous l’avez vu depuis le début de l’année, j’organise chaque semaine des « Pep Talks« .

Petits déjeuners boostants et inspirants autour de thématiques (Inspiration / Bien-Etre / Résilience / Sport / Choix / Entreprendre / …)

Chaque semaine sont invitée des « personnalités ».

Par personnalités j’entends des personnes que j’ai la chance de rencontrer dans mon quotidien, qui m’inspirent et me donnent envie de me dépasser.

Je me dis que si ces personnes me donnent des ailes, alors elles peuvent en inspirer d’autres. La transmission est quelque chose qui m’est très chère.

Je les invite à venir en duo, pour échanger pendant deux heures autour d’un petit-déjeuner gourmand (réalisé par nos soins), dans un cadre intimiste et bienveillant (dans l’appartement LeService, petit cocon niché dans le 9ème arrondissement de Paris )

Autour d’un thème que le duo a choisi, on parle Inspiration, Rencontres, Joie, Echec, Peurs. On parle surtout de l’humain derrière un projet entreprenarial, de la vie avec ses hauts, ses bas. Et a chaque fois une sorte de magie opère, une alchimie se crée.

C’est un vrai échange, les personnes qui viennent assister à cet évènement ont autant à recevoir qu’à donner.

Jusqu’à présent ces Pep Talks étaient gratuits et les places se gagnaient sur concours sur Instagram.

Pourquoi ? Car je souhaitais que les gens viennent sans « attendre quelque chose »  mais plutot dans un état de « surprise ».

Dès la semaine prochaine ces Pep Talks vont devenir payants !

Pourquoi ? J’aime l’idée d’engagement, de partage et de transmission. Les personnes viennent non pas pour attendre quelque chose mais plutot pour aider à un projet plus grand. Les Pep Talks sont comme une pierre à l’édifice (d’un projet de plus grande envergure).

J’ai eu la chance d’animer l’atelier « Inspire-toi » lors du premier parcours d’éclosion de l’association Keys fondée par Alexia Savey !

Alexia, un jeune femme époustouflante, que j’ai rencontré il y a quelques mois. Une rencontre qui m’a énormément marqué, touché et surtout donné envie de m’engager de façon encore plus concrète dans le bien-être des femmes (mais pas que).

Donner l’envie aux femmes d’être en harmonie, en paix avec elles-même, de se faire du bien à la tête, au corps et à l’âme.

LES PEPTALKS  de Jesuisbonne S’ENGAGENT POUR KEYS

Ce soutien pour l’association était une évidence : après avoir été présente au premier parcours d’éclosion, J’ai eu envie d’intensifier mon engagement en le concrétisant pour permettre à Alexia de réaliser plus d’événements grâce auxquels l’association pourra accompagner encore plus de femmes sur le chemin de leur réconciliation.

La participation aux PepTalks sera reversée à l’association afin qu’elle puisse elle-même poursuivre son déploiement.

Tous les mois, KEYS offrira des places aux membres de l’association afin qu’elles puissent découvrir les PepTalks qui leur permettra de prolonger l’inspiration et le souffle d’énergie que leur a procuré le parcours d’éclosion.

Le prochain Pep Talks a lieu mercredi 2 Mai dans l’appartement LeService et les réservations se font sur l’application ou sur le site mobile (team Android)

Réserve vite ta place ICI 

#togetherstronger

#Keys