mardi 10 octobre

TIPS NATURO

Aujourd’hui, on vous présente notre nouvelle pépite dans l’équipe, Marine Sharaf aka Green Marine.

Marine est naturopathe pétillante et curieuse. Elle sera notre expert pour toutes vos questions que vous vous posez sur votre bien-être (de l’assiette à votre corps en passant par vos petites pensées).

Son histoire :

II y a quelques années, Marine a décidé de prendre en main sa santé et de creuser jusqu’à trouver la cause des dysfonctionnements qu’elle rencontrait. Elle s’est passionnée pour l’alimentation, le sport, les techniques de développement personnel et de bien-être. Rapidement et sans surprise elle s’est rendue compte que des problèmes apparemment indépendants étaient en fait liés.

Après avoir étudié la littérature à l’université, le théâtre au « Cours Florent » à Paris et à l’American Conservatory of Theatre à San Francisco, Marine a travaillé sur les plateaux de tournage comme comédienne. 

C’est ensuite qu’elle a enfin découvert le métier de naturopathe dans lequel elle allait pouvoir combler son envie d’aider, de transmettre un savoir et de revenir à un art de vivre sain et équilibré. 

Manger seulement quand j’ai faim

Le petit- déjeuner le repas le plus important de la journée ?

Peut-être mais seulement pour ceux qui ont faim le matin!

Pour les autres, mieux vaut rester le ventre creux car le corps sait mieux !

Il est peut-être encore en train d’assimiler, de se nettoyer ou de se reposer. S’il ne demande pas à manger à quoi bon venir l’embêter?

Alors si je n’ai pas faim, je peux boire de l’eau tempérée ou tiédée, un thé vert ou une infusion détox.

Et j’emmène avec moi des fruits et des noix au cas où je ressentirais une petite faim dans la matinée !

 

Suivez MArine sur son instagram @greenmarinenaturo