mardi 18 août

UNDER ARMOUR ou l’amour de LA femme

Chez Je suis bonne on est tombées en « ARMOUR » !! ( le jeu de mot est facile certes) mais pour de vrai de vrai, la dernière campagne « I WILL WHAT I WANT » de la marque Under Armour nous a scotché.

Cette nouvelle campagne met en vedette Gisele Bundchen, la danseuse de ballet Misty Copeland, la skieuse olympique Lindsey Vonn, la joueuse de soccer olympique Kelley O’Hara et la surfeuse Brianna Cope. Cinq femmes belles et fortes qui portent une campagne aussi sublime que « percutante ».

Les magnifiques photographies sont soutenues par la puissance des citations de chacune des égéries. On peut ainsi lire à côté de Linsdey Vonn : « On doutera de moi, on me sous-estimera mais on ne limitera pas mes capacités. ».

« Les déclarations donnent aussi aux femmes de partout une voix sur ce qu’elles veulent de leurs soutiens-gorge de sport », a indiqué un représentant d’Under Armour dans un communiqué.

C’est le nouveau soutien-gorge de la marque qui est a l’honneur ici. Il a été spécialement dessiné pour maintenir la poitrine lors d’activités à fort impact. (la course à pieds, le kickboxing, l’équitation, …)

Et si vous avez besoin d’un petit « reminder » du pouvoir et de la force des athlètes féminines, regardez les quelques photos de la campagne ci-joint : 

ua_bra_kv__1_copy ua_bra_kv__a_move ua_bra_kv_h_kelly ua_bra_kv_h_lindsey UnderArmour_IWillWhatIWantBraCampaign15

Crédit Photo : ©Under Armour