mardi 15 mars

YOGA THERAPY

Le Yoga est rentré dans une sorte de rituel difficile à comprendre et à analyser. On le voit de partout, dans tous les films ou séries américaines. Des filles longilignes qui se promènent avec leur tapis délicatement enroulés sur le dos, le sourire bright et la joie de vivre comme si tout allait bien.

Il est souvent compliqué de se dire que l’on peut rentrer dans cette catégorie et pourtant, le yoga n’est pas un sport avec d’énormes contraintes.

Il suffit juste de passer la porte.

ET on vous confie un vrai secret : Vous savez respirer … Vous (oui VOUS) saurez pratiquer !

Il s’adapte à vous et vous fait plus de bien que vous ne pouvez l’imaginer. Fini les blessures, les problèmes de concentrations, les sautes d’humeur constantes… Vous vous sentez plus saine, plus posée, plus libre dans votre tête et dans votre corps et cela dès la première séance. C’est fou !

NB : Sans oublier aussi nos cours de YOGA à l’Appartement JSB. C’est toutes les semaines. Rien de mieux pour s’y frotter !

 

Aloyoga

Le plus dingue, c’est que vous allez vous rendre compte que vous pouvez faire beaucoup plus de choses que vous ne pensiez et que surtout, vous allez progresser plus vite. Progresser en yoga mais aussi sur toutes les autres disciplines que vous pratiquez.

La fameuse marque n’a pas vraiment tord quand elle dit « je me sens bien à l’intérieur et cela se voit à l’extérieur ». Pensez à vous, prenez soin de vous et vous allez briller à en rendre les autres jalouses.

Testez-vous. Si jamais vous n’adhérez pas, on a encore plein d’autres activités à vous montrer ! 🙂

French yoga girl

Crédits photo @frenchyogagirl

yogaru

Crédit photo GypsyGoddess

stala yoga

12783845_1077299649001574_1447430240_n